Afficher un message
Vieux 07/01/2005, 00h22   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'opposition 2D/3D n'est pas toujours justifiée mais c'est vrai qu'on croise rarement un jeu 2D plein de vide (j'aime bien cette expression) : un sprite se baladant sur un vaste décor sans rien d'autre... je vois d'ici le scandale !

Par contre en 3D, sous pretexte d'immersion et d'exploration on ne compte plus les jeux qui vous balancent dans un vaste décor, parfois joli avec des relief et tout et tout, mais qui s'avere bien monotone !

Ca peut etre plaisant (la plaine d'Hyrule dans Ocarina of Time, la mer de Beyond Good n Evil) mais c'est pas ce que l'on peut appeler un JEU !

Pas tel qu'on l'entend dans une production 2D en tout cas...
  Réponse avec citation