Afficher un message
Vieux 06/01/2005, 08h22   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon voila,jai une ps2 v4(35001,us),j un flip top,un swap cd3.0 ,un swap dvd2.0 .j regarder preske toute les explikation du forum.bon,pour commencer j un jeux de ffx-2,j faite un backup avec nero expresse.j commencer par mettre le jeu en image sur mon ordi,apres jle transferer sur un cddvd.apres sa j essayer plusieur tech mais sa ne marchait pas.j mis mon swap dvd tout seul et apres kand sa arrive sur lecran insert disc,j enlever mon top(flip top) j remplacer le cd de swap dvd par le cd de ffx-2. un pe de temps apres,sa mamene dans un ecran avec les etoiles et le contour devient genre rouge ou rose.kand jessai avec le swapp cd 3.0, c pas mieux,jusqua ce ke j reussi a faire marcher le backup de ffx-2 en combinant les deux cd de swap cd 3.0 et swap dvd en suivant la methode de http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=135027

mais a la place du jeu de vice city j mis mon backup de ffx-2 qui denviron 3G. la jpense comprendre comment marche pour ceux de dvd,mais

jai un ami ki ma envoyer un jeu de tekken4 ki nest pas en full dvd, la taille est denviron 355 022kb. jle mis sur un dvd avec alchool mais,en en fesant la meme technike sa ne marche pas. j ossi essayer de graver un cd de ''l'install cog''(cogswap),ce fichier jle graver sur un cdr,mais j ne connais pas la procedur pour fair lire les cdr,.....si kelkun peut maider c serait assez cool merci
  Réponse avec citation