Afficher un message
Vieux 06/01/2005, 02h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

voila enfait j'ai telecharger le cd yop solo RCX j'ai vu que dedans il y avait une section dashboard 4920 je me suis dit a ben tien je v la metre a jour bon sa se met et ensuite je fait a il y a un exploi UDE avec bios M8 bon je le met et ensuite je redemarr ma xbox et la erreur 06 bon je me fait bon ben je recommence mon hotswap j'etait parti pour relancer windows et restauré mon image de 10 Go mais impossible de faire valider le HDD xbox je m'explique avant j'allais dans le dos je met une pause j'att l'erreur de ma xbox erreur 06 je debranche la nappe xbox je branche la nappe pc j'enleve la pause et la il me detect le hdd xbox et me lance windows apres sava je c koi faire mais la il me le prend plus j'ai bo changer les cavalier du hdd impossible il me le detect toujour pas je signal aussi que mon hdd et loker est ce que sa pourrai venir de la??? car je lé loker aussi avec le cd yop solo rcx en gros mon probleme c que au dos il veut plus me le detecter j'ai juste sa le reste sava je c le faire et je signal que j'ai tout l'eeprom l'image de 10Go enfin tout koi si vous auriez une solution au grand merci je c que piet ma deja bien aider c un puissan ce tip j'espere qu'il pourra m'aider sur se probleme je vous remerci a tous et j'att vos reponsse merci d'avance++
  Réponse avec citation