Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 21h46   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que je dis, c'est que la DC n'a pas le monopole de la "passion", oui les types qui font ça sont passionnés (heureusement), mais y a aussi (et surtout) le fait que sur DC c possible à faire, et c'est à mon avis surtout ça qui les motive, si la même chose avait été possible avant sur d'autres consoles, il l'auraient sûrement fait aussi, Dreamcast ou pas...

D'ailleurs, y a eu des tentatives sur Saturn ou PS1, mais c'était trop fastidieux, la DC a juste été la bonne console au bon moment, si la console "X" de la marque "Zorglub" avec exactement les mêmes specs était sortie avant, ben ils l'auraient fait avant...

Tu crois quoi, qu'ils se sont dit :

"j'aime la DC à la vie à la mort et il faut absolument que je fasse qque chose dessus !!!"

ou

"tiens, tiens, ça ressemble à un PC, ça se connecte et ça communique relativement facilement avec un PC, y a peut-être un truc à creuser"

Pour connaître pas mal de programmeurs, je peux te dire qu'ils pensent largement plus comme dans la deuxième réponse...

Pareil, la X-Box à peine sortie, des types l'avaient déjà désossée de partout pour l'analyser en long et en large, je pense pas qu'ils aient vraiment pris le temps de savoir s'ils en étaient amoureux
  Réponse avec citation