Discussion: Probleme PACK HDD
Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 18h29   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt, voila mon probleme :

J'ai recu aujourd'hui le magic swap 3.3 cd+dvd et j'ai esssayé d'installer l'exploit utilisant la faille ps1. Alors j'ai mis le swap, puis j'ai retire le cd (avec la slide card) pour le remplacer par le cd d'insatallation. jusque la tout va bien, l'installation commence mais voila qu'elle bloque sur ps2media et j'ai un message qui dit :"erreur lors de l'ecriture de ps2media". Y aurait'il dej quelque chose a faire, j'ai pourtant bien suivi le guide.

A ce moment la je relance la console, je test avec un jeu ps1 enregistrer, ca boot noraml et j'appuie sur carre pour hdd format tool. Et la de nouveau un message me dit "cargando desde la memory card..." et puis j'attends mais rien ne se passe.

Alors je me pose une question : faut-il formater le disque dur au format pc avant qu'il soit formater par la ps2 ? pcq moi j'ai acheter le disque dur (un maxtor 120 Go j'ai deja il marche) et je l'ai de suite mis sur l'adaptateur reseau sans rien faire avec. Est-ce qu'il faut 'lactiver' comme pour l'utiliser sur un pc ou bien ?

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
  Réponse avec citation