Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 17h53   #38 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Enfin tout cela est bien bo mais on est malheureusement pas dans le monde merveilleux ou ce genre d'utopies semblerait réalisable...

Le monde de demain, c nous qui le feront, rebellons nous, jouez aux jeux vidéo, pas à la guerre

Mario président !!!!!

Code:
Ainsi il faudrait une sorte de console ultime à la puissance ilimitée et au format universel qui puisse faire tourner sans manip spéciale tous les jeux actuels, passés et à venir...
De Pong à Final Fantasy XXXVII !

Ca existe déjà, on apelle ça l'Univers

Sauf que quand on est "game over", c'est légèrement définitif

Code:
Comme pour les films : Un film de Chaplin datant des années 30 ou le dernier Pixar, ben tu peux voir les deux de la meme maniere chez toi en DVD ou en salle !
Peu importe avec quoi ca a été filmé ou l'age du projectioniste !

Putain, j'allais dire quasiment la même chose dans mon post d'avant mais je me suis retenu

Code:
si les bons jeux sortent sur une PS, ils seront moins beaux, moins fluides

C'est pas forcément vrai, y a certains jeux multi-plateformes dont la version GC est celle qui rame le plus, genre Hitman 2 pour ne citer que celui-là...

Les jeux ne sont pas moins fluides "pask'ils sont sur PS2" (à part bien sûr pour les jeux trop gourmands), ils le sont surtout paske les développeurs se cassent pas trop le cul (un peu comme pour l'anti-aliasing, pourtant la PS2 sait faire), sans compter qu'un GC, c'est plus simple à programmer qu'une PS2...

Code:
Nintendo, pask leurs consoles sont toujours bien foutues

C'est vrai que la N64 était un bel exemple d'architecture foireuse

Code:
Microsoft, pask leur machine serait puissante, qu'il y aurait un disque dur et un modem integré

Tout le monde mouillait quand SEGA annonçait ça sur Dreamcast, mais évidement, là c Krosoft alors d'un coup, c'est pas bien

Et puis c vrai, un disque dur, c'est trop pas bien, c'est trop plus rapide qu'un DVD, ça stocke trop de données, ça évite d'acheter des cartes-mémoire, bref caca disque-dur

Et puis internet, c'est caca aussi internet, on rencontre des gens, on joue, on discute, bref, caca internet
  Réponse avec citation