Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 14h28   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une console unique, c'est pas forcément un fabricant qui s'en fout plein les poches, ça peut être une console faite en partenariat par tous les géants du jeux qui s'accordent à mettre leur savoir-faire en commun pour nous offrir la meilleure machine possible...

Après, la vraie guerre aura lieu au niveau des jeux et là, c'est chacun pour soi... c'est comme ça que je vois les choses, ça éviterait les ennuis genre Dreamcast, que SEGA n'a pas pu défendre car il n'avait plus les moyens financier d'assurer sur tout les plans... là au moins, ils pourront se concentrer sur l'essentiel : les jeux

Après-tout, quand j'avais 15 ans, imaginer une collaboration Nintendo-Sega ou un jeu regroupant Capcom et SNK tenait de la mauvaise blague qu'on trouvait dans le numéro d'avril des magazines...

Alors qui sait ?

Code:
on doit avoir la liberté de choisir, puis toutes les marques de console incarne un esprit, un concepte qui les differencie,
leur differences c'est ce qui fait que le jeux video est aussi passionnant, c'est ce qui fait leur richesse !!!
a quoi bon collectionner ds ces cas la ?

Ben ça sert à rien

Quand j'achète un jeu, c pour jouer, après, par la force des choses, les jeux s'accumulent et on peut dire qu'on les collectionne involontairement, mais franchement, quand je joue, je pense pas une seule seconde en terme de "collection", même pour les "oldies", je les achète paske j'ai envie d'y jouer, la collection n'est pas une fin en soi, juste un résultat...
  Réponse avec citation