Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 08h44   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon si j'ai bien compris

tu fait un backup, avec un original il passe pas, ton frangin prend donc l'orignal il fait lui un backup sur son pc, et le backup la, passe sans problème sur ta console??

si c'est cela, bien il y a pas trentes six solutions, sa vient forcément du côté pc le blem

maintenant comme tu dit que tu a testé son graveur dans ton pc, et que même avec son graveur sa fonctionne pas en fesant le même problème, et bien faut donc regardé principalement dans ton PC

il se peut par exemple, que ton image disque Iso que tu crée et qui se copie donc sur l'un de tes disque dur, devienne nase faute de mauvais secteur sur ton disque dur

ainsi en exemple, si tu copie une combinaison "10110" et que ton disque dur déconne et écrit "10100" à la place, bien c'est normal que ta copie passe pas
moi personellement en tenant compte de se que tu dit, c'est du côté disque dur que je me retournerai

tu peut aussi vérifié l'image Iso que tu crée et la vérifier voir si il y a des changements en rapport avec l'original, il y a des softs pour cela, comme DVD infopro
il se peut aussi que tu aie un changement sans ton PC que tu a fait sans trop faire attention, et avant se changement ton tes backups passait bien
réglage FSB, changement de disque dur, changement de nappe, problème dans les pilotes Aspi, et encore bien d'autres....
assure toi donc en premier que sa provient pas de ton DD
je met la console hors de cause, puisque les backups fait chez ton frangin passe sans problème, et quele fait d'utiliser son graveur dans ton pc, ne résoud pas le problème
  Réponse avec citation