Afficher un message
Vieux 05/01/2005, 00h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je poste ce message ici car c'est la que je trouve les personnes les plus sensées et retissante a la mondialisation.


Le français Ubisoft qualifie d'«hostile» l'opération de son concurrent américain EA visant à racheter 20% de son capital. Pour la contrer, un renforcement de la participation des fondateurs, la famille Guillemot, est envisagé.


L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft voit d'un très mauvais œil le projet du numéro un mondial Electronic Arts de prendre le contrôle de 19,9% de son capital. «Nous considérons qu'il s'agit d'une action hostile qui a pour but de récupérer les efforts de création d'Ubisoft, largement sous-évalués sur le marché», indique à ZDNet un porte-parole de l'entreprise, pour laquelle travaillent directement ou indirectement 40% des professionnels français du secteur.

Selon le quotidien Les Echos, la direction d'Ubisoft doit rencontrer la semaine prochaine ses principaux actionnaires pour préparer une riposte. Les fondateurs de l'entreprise, l'actuel P-DG Yves Guillemot et ses quatre frères, qui détiennent 17,5% du capital (et 22,8% du droit de vote), s'entretiendront avec des responsables la Caisse des dépôts et consignations (CDC), qui possède 6% des parts. D'autres actionnaires (*) sont également conviés; il s'agit principalement de banques détenant des parts significatives parmi le capital flottant (69%) négociable en Bourse (Second Marché d'Euronext Paris).


ces putains de ricains qui nous pondent des jeux de merde et qui nous pourrie les bonnes licences s'en prend a notre patrimoine.!!!!!!!

d'apres jeux video.com ,EA voudrais meme posseder CAPCOM
et NAMCO (konami)



j'appelle au boycote EA game!!!!! (si toute fois certain achete leur jeux sur ce forum)
  Réponse avec citation