Hop, j'ai une réponse, et cela va faire plaisir à du monde. Enfin ça marche chez moi en tout cas.
Mais avant ma vie lol...
Je me suis payé le jeu en occasion 49€, mais ma mère a pété un cable l'autre jour et elle a foutu 3 de mes jeux à la poubelle... Devil may cry (satanique! vade retro satanas), silent hill 2 (idem) et budokai 3 (trop vieux pour jouer à des jeux de bébés) et oui ma mère est très sympa... j'ai cru rêver... enfin bref. c'est pas trop grave (à part dmcry qui servait de refrech toc), puique j'ai un pote qui avait silent 2 et budokai 3. Je m'en suis fait des back up... et hop je les lance. Silent passe parfaitement avec ffX comme refresher de toc, et budokai aussi... intro, press start ok et hop charger une partie ou nouvelle partie... charger et.... écran noir... Crotte, mauvaise gravure? je retente (magic cd 3.2, refresh avec ffx, swap... et re écran noir. C'est alors que je me souviens avir lu quelque part que cetains jeux se lançaient avec le dvd magic swap au lieu du cd + refresh toc... je mets mon dvd magic swap il me dit "insert disc", hop je remplace le dvd magic par mon back up et carré. Ca ce lance et hop je passe l'écran de chargement où il y avait l'écran noir. le jeu fonctionne!! voilà. Bon j'ai aussi un v3 alors ça doit jouer aussi...
Bonne chance.
|