Discussion: Ecriture SMS =_=
Afficher un message
Vieux 04/01/2005, 11h34   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

<table width=80% border=1><tr><td><code>Moi je pense que Shinig a crée ce post juste pour pouvoir devenir modérateur (çà va là j'ai bien rédigé ma phrase? ^^)</code></td></tr></table>



Si j'ai réalisé ce topic ./blacktidus, c'est aucunement pour assouvir mes besoins personnel, mais pour NOS besoins. D'autre part, a quoi bon devenir modérateur de Metagames, alors que d'une part ca fait 2 ans que j'y suis ( donc depuis j'aurai put déjà demander depuis longtemps, surtout où à l'époque Dante a été élu ). D'autre part, j'ai mon propre site/forum et donc je n'ai pas besoin de bosser sur 2 choses, j'en vois pas l'intérêt.

Donc à l'avenir évite de mettre ce genre d'argument à la con et essaie d'avoir un peu plus de diplomatie intelligente.

SI je réalise ce coup de gueulle, c'est que d'une part c'est chiant de chercher quelque chose, une explication, et que dans ce même topic où l'on t'explique des trucs, tu y comprend 25% des choses. D'autre part, c'est crevant de rentrer le soir d'un boulot et de lire un post chiffoné par des mots francais raccourcie. Et pour finir le SMS, n'aide aucunement à l'apprentissage du français. ( bah oui à 15 ans on ne connait pas grand chose du français encore, savoir écrire ne veut pas dire compréhension ).

Donc à l'avenir évite de rétorquer une telle phrase ./blacktidus, car d'une part je n'aime aucunement ca, et d'autre part, on est une communauté, et dans une communauté je crois que la meilleur façon de résoudre un problème, c'est de le dire, ouvertement et publiquement.

Merci
  Réponse avec citation