Afficher un message
Vieux 03/01/2005, 22h22   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour etre honnete,comme beaucoup, j'ai essayé d'avoir la release, mais bon, comme je l'ai dis, onsait pas toujours tout acheter. Mais quand j'adore un jeu, je l'achetes. Et la meme si j'ai pas le choix, je suis très content de l'acheter dans le sens ou il le merite, c'est le jeu de course ps2 qui le merite le plus vu que y a pas mieux . bon vu que c'est import c'est sur je vais casquer, mais c'est rare que j'achete les jeux imports, donc ça va. puis dans les jeux pal ce mois ci y a rien je penses, ni avant mi fevrier donc çava, par contre fevrier/mars va etre brutal comme on a jamais vu ça, donc je preferes l'avoir maintenant, jap ou pal ça change rien, et eviter la sortie le 9 mars (en pleine folie) puis je suis ça plus content, d'y jouer plus vite en meme temps j'aurasi pas la console modif, je pourrais pas le lire non plus mais bon j'ai beaucoup d'originaux c'est le principal, et meme si peu m'ecouteront, comme le dit depoule, faut acheter quand on aimes, c'est grace a nous (ceux qui achetent) si un developpeur survit dans le monde cruel des jeux, mais quand on voit les génies que c'est, on se demandes comment c'est possible de faire des jeux pareils, on est contents d'aider a la réussite.
  Réponse avec citation