raph a raison et le deuxieme c'est
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=52733
sebi: attender le 9 mars (min) pour ce monument , je suis qu'un humain , chose impossible, ma passion c'est les jeux, et GT4 ça sort une fois un jeu comme ça, et y a pas d'histoire, ça sera simple de comprendre (surtout avec les 2 supers sites). maintenant tu le sais pas, mais des potes le savent, j'ai bcp critiqué, parce que des anciens, j'etais pas fan, j'ai pas bcp joué, puis le prologue m'a donné envie de voir plus meme si c'est une arnaque le PL. qd je vois les caisses de fous qu'il y a, le graphisme qui pousse la ps2 au max et le gameplay qui on m'a dit, avait encore changé depuis, je peux pas tenir, mais comme je l'ai di sune fois, j'adorerais surement plus un autre jeu dont j'ai la démo, mais qui sort pas sur ps2, mais c'est pas comparable vu que c'est pas la meme console, mias lui au moins aura des degats, du tuning et des details de tueur, remarque GT4 meme sans degats, on va pas le lacher je penses . je fais confiance a la team, je sais qu'ils ont pas que bosser sur la protection du jeu enfin j'espère lol mais vu que j'achete l ejap demain a midi, je l'acheterais pas en PAL, mars c'est un mois qu'on aurait du virer du calendrier (me faut WP, DMC3, BK, RE4, TS3, peut etre SC3) priorité aux 2 premiers oui mais tout sortir en mars c'est des malades, tout le monde n'a pas 5000 euros pour un seul mois (personne en fait a part Bill
) j'espère qu'ils l'auront bien rentrés demain je veux profiter des qq jours de vacances .