Afficher un message
Vieux 02/01/2005, 18h57   #28 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lu a tous... Bon j'ai lu tous ce que vous aviez ecrit sur ce theme... Et sa fait plaisir de voir qui a des personnes sachant raisonner sur ce forum, et qui savent parler de maniere sensée...

Franchement c'est vrai quoi, c'est abuser les infos, et la tele devient une sorte de gouffre ou tous le monde tombe dedans sans se rendre compte... Tous le monde suit le mouvement alors tous le monde pense bien faire, et c'est en faite vraiment le contraire, le fait de faire comme tous le monde est pour autant normal et bien ? je ne crois pas non..

En tous cas une chose est sur, la tele est maintenant plus que du sentationallisme et de la merde par exellence ( surtout la tele realiter qui a commecner a cause de Big_Brother souvenez vous !)...

Aux Etats Unis, c'est encore pire, la bas ils entretiennent la peur, a chaque bulletin d'information, ils mettent les gens en gardes qu'ils peuvent ce tuer dans des escalators ou peuvent mourir a cause du Bug de L'an 2000 (qui na meme pas eu lieu mdr), etc... Le flim de Michael Moore est tres bien pour sa...
La bas tous le monde devient fou, parano, et naif, pas etonnant lorsqu'ils bouffent du CNN tous les jours c'est clair qu'apres ils réelisent Bush !

Parlons de L'afrique maintenant (entres autres), la bas la majoriter des gens crevent de faim et sont pauvres a un point indescriptibles, et personnent ne fait rien pour les aider, et pourquoi sa ? ben tous simplement parce que cela ne rapporte pas d'argent, ben oui le FRIC avant tous... Les aides humanitaires c'est bien beau mais bon c'est pas suffisant, (j'ai quand meme bcp de respect pour ces gens la) on ne voit pas vraiment une relle evolution au fils des ans, on dirait que sa fait 100 ans que le continent Africain fait du sur place...

Voila, maintenant ils vous restent 2 choses a faire, suivre le mouvement si vous etes vraiment iidiot, ou devenir Trappeur dans les montagnes la bas au moins t'es aps enmerder(enfin si) mais pas de la meme maniere... ^-^$

Voila a+ tous le monde !
  Réponse avec citation