Discussion: boot pour mode VGA...
Afficher un message
Vieux 02/01/2005, 00h58   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon....

j'ai finalement eu du nouveau à ce sujet, bonne nouvelle, ca marche, c'est possible, le hardware de la console est capable d'afficher du VGA sans problème, sans VGA box à la con (qui coute cher, et qui, d'un point de vue technique est un non sens )

La mauvaise nouvelle, c'est que le monde ps2 est pourri ! Je vous signale que pour l'instant, la seule puce qui fasse marcher ce truc, c'est la O2. Si vous le voulez, jetez votre DMS et achetez une O2 plutot. (DMS c'est bien ca la puce au top sur ps2 en ce moment non? marant, quand j'ai acheté ma ps2 jpensais la pucer, c'était messiah quelque chose de mémoire. Les choses changent)

Tout ca pour dire que il faudra attendre que les autres mod supportent le VGA, et d'autres fonctions qui semblent plus intéressantes pour les gamers, comme le mode usb machin...

Mais que je trouve surprenant que la mentalité de la 'scène' ps2 soit aussi différente de celle xbox (cf le forum o2mod) .... bref, je suppose que vous vous en foutez tous de ces considérations, mais c'est quand meme dommage qu'on ait pas des ps2 aussi sympa que les xboites, coté utilisation étendue (VGA, HDD, softs maison, ...). Et a mon avis ya un lien assez direct avec ce genre de mentalité à la con.

Voila, c'était juste pour donner mon avis, j'espère blesser personne, je voudrais juste utiliser ma ps2 sans les limitations débiles installées dessus par sony, pour avoir un zouli media center légal et pas cher, et jpense que je suis pas le seul.
  Réponse avec citation