Discussion: Sega + SNK = PS2
Afficher un message
Vieux 01/01/2005, 20h59   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut être mais bon c'est bien pour les gens qui veulent se faire une collection snk et tout le monde n'a pas pu roder ses jeux là dans de bonne condition (stick arcade convertion correct etc...) combien de mec je connais qui me disent je sais trop bien jouer à king of fighters et qui se cassent les dents en vs parcequ'ils sont completement passé à côté du jeu ( counter, grand saut, esquive, rolling, cd, break, finte etc...)!!!!

dans ce cas là nintendo est le roi des fils de putes avec ses reconvertion à répetition jeu superfamicom sur gba, jeu famicom sur gba etc...

En plus contrairement à snk ses jeux là sont amortie à mort en terme de prix de conception/vente/convertion.

Je parle même pas de sega avec ses segas ages tout pourri programmé à l'arache et ses supers compilations sonics ou bien son futur sega age virtua fighters 2 qui est à peine plus beau que de la sat alors qu'une ps2 aurait pu nous cracher une version arcade mais bon sega va au plus simple et te converti une version sat !!!

SNK ressort ses oldies pour financer ses futurs project neogeobattle coliseum, kof maximum impact 2 (qui sort en france à 30 euros et pourtant c'est pas un oldie donc y a un super effort sur le price) et le kof 2005.

Maintenant si il me sortent pas une atomise wave de salon je suiverais pas le délire sur ps2 si j'ai pas un stick correct.
  Réponse avec citation