Non c'est la version test, alors je te conseil de te servir du cd de sarge juste pour avec Xfree 4.3, après passe en version unstable directement, ca t'evitera de te prendre la tete!
Pour le lien de download, ca sert a rien pour l'instant vu que les serveurs sont en maintenances et que j'ai viré la version netinstall qui été en download sur meta!!
Enfin, dis moi comment tu compte installer la distrib et je te donneré le lien des que tout sera revenu dans l'ordre!
Tu as le choix entre la version net install à condition d'etre connecté au net, soit en reseau, soit directement et sinon c'est la version 14CDs!
Perso je te conseille la version neinstall tu aura tous les softs mis a jour et mm a l'heure actuelle avoir linux et ne pas etre connecté au net ca n'offre aucun interet, soft si tu es etudiant en informatique ou passioné dans ce cas mm la woody suffira car tu restera en mode console!!
Voila sinon pendant l'install je te conseil de n'installer aucun softs, tu as seulement besoin du système de base!
Pour plus de détail, dis moi la methode que tu vx utiliser et je te diré quoi installer!!
|