Afficher un message
Vieux 31/12/2004, 18h36   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi j en fait enormement des rpg et dark chronichl est tres bon sont systeme d evolution des armes donne pas mal de possiblite,evidament c est lineaire car le but de tout les niveau c est avance et tuer les enemies pour trouver dres objet etc......ke scenario est plutot pas mal mais le coup du voyage dans le temp c est du deja vu....

sinon les ff sur ps2 sont plutot mauvais,le 10 ne vaut pas grand chose pour moi le scenario est nul et previsible(a part 1 ou 2 truc),le jeu est tres lineaire,aucune exploration toiujour tout droit....et des combat trrees repetitif tout les 3 secondes......
le 10-2 j ai adore son systeme de combat mais les musiques et l absence de scenario gache le jeu

sur ps2 mon rpg favori est shadow heart 2(covenent)
xenosaga beurk on passebeaucoup plus de temp a lire et a marcher dans leur grand vaisseau qu a joue,un jeu c est pas un film......;le 2 est melleure de ce cote la mais par contre des modifs sont deceventes au niveau dez combats
star ocean 3 j ai ete tres decu l histoire n AVANCE QU AU BOUT DE 40 HEURES DE JEUX ET LES SKILL qui usent les pv franchement trop nul,pourtent je suis un super fan du 2 sur psx
suikoden 3 bah bofbof systeme de combat que j aime pas,on passe son temp a faire des alez retour dans etendu qui font 15 km,pas d esploration,le scenario est pas mal
WILD ARMS 3 est pas mal du tout j aime beaucoupo son embience far ouest ,y a un bon scenario par contre le systeme de combat est diminuer par rapport au 2 sur ps1(le meilleur pour moi) et rend le jeu trop lineaire pour les combats
mais n oublions pas LEGEND OF LEGAIA 2 c est franchement un bon rpg ,bon scenario systme de combat original(evidament repris de legaia 1 sur ps1),un jeu interessant,seul truc l est pas super beau mais les grapgismes sont pour moi le critere le moin important pour un jeu(faut pas nom plus que ce soit hideux lol y a des limiites
je rajouterais aussi LES GROWLANSSER resament sori en us,evidament ce ne sont pas des jeu recent et on + de 3 ans en jap,c est de la 2d tres classique ,a part 2/3 truc les 2 jeux auraient pu etre sur ps1 meme,mais ce sont des jeux pas mal du ytout interessant si on aime le systeme de combat

j attend d essayer en us drafon quest 8 pour vraiment voir si c est bien....
  Réponse avec citation