Afficher un message
Vieux 31/12/2004, 07h48   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors je vais tout respliquer ma console a planter je les rebooter elle fonctionnait mais ne lisait plus aucun jeux je decide de la demonter et de netoyer la lentille miracle elle refonctionne du coups je la remonte complete mais en arivant a la derniere vis je perce la nappe eject/reset et men apercois pasje mais la console sous tension pu rien

je reouvre repare la nappe et le fusible ps1 qui a cramer du a la nappe esquinter hier je reesaye elle fonctionne nikel mais elle recomence a ne plus lire les disque elle me marque dans le navigateur lecture du disque en cours et c'est tout et parfois la lentiille fait grrrrrrr enfin un bruit bizarre quoi

monter la lentille je men sans capable c'est la regler qui ne doit pas etre facil la je me tate soit je la vire dans le placard ou je la fait reparer mais se qui est sur j'en achete plus une d'occase cel la sa fera 2 mois aujourdhui que je les acheter cet merde j'ai qu'une paye d'aprenti et j'ai limpression d'avoir jeter une bonne partie de mon salaire a la poubelle en l'ayant acheter bon bref

sinon dite moi es se que on peut encore trouver en magazin des ps2 (les grosse) je vous remercie d'avance

PS je tiens a remercier cybersonic et rylefury d'avoir eter si actif sur mon topic
  Réponse avec citation