Afficher un message
Vieux 29/12/2004, 14h41   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà, j'ai enfin reçu ma puce de chez ChipSpain. Ils sont rapides.

L' installation est assez facile il faut le dire, alors que je n'ai jamais souder quoi que ce soit de ma vie, et le flashage assez rude. Je suis allé acheter un cable parallèle male/femelle pour flasher la puce et au final le programme ne la détectait même pas, même en changeant la valeur du port; j'ai alors décidé de brancher directement le port // de la Viper au port // de mon PC et là, au miracle, ça a fonctionné.

Cependant j'ai un souci avec mon backup.

En effet j'ai fait un backup de mon Zelda Wind Waker avec Gamecube Server 1.0.0.29. Je l'ai gravé avec Nero StartSmart en 1X sur un DVD-R Memorex.

Aprés "swappage", le jeu se lance normalement. Je reprends la partie à partir d'une sauvegarde et je joue. Mais quelques minutes plus tard, le DVD s'arrête de tourner et j'ai le message suivant sur l'écran "La lecture du disque a échoué. Veuillez vous référer au manuel [blablabla]". Résultat je peux pas continuer de jouer.

Je n'ai pas encore essayer avec d'autres jeux. Les autres étant des isos, je pensais qu'à partir de mon propre backup, ça ne poserais aucun problème.

Donc j'aimerais savoir, pour ceux qui ont la puce, s'ils ont déjà eu ce problème?

Rajout:

J'ai fait un autre test avec Mario Kart Multi 6 - Starcube. Le problème est toujours là. Cependant quelques minutes plus tard je décide de re-essayer, et là ça tourne normalement. Mais pour Zelda, rien n'a changé.

Donc je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir.
  Réponse avec citation