J'ai remarqué une chose qui va faire taire cette rumeur une bonne fois pour toute.
Vous êtes tous au courant du bigger toc ? Joli message qui s'affiche lorsqu'on ouvre le capot et bien, essayer de lancer votre swap magic et arrivé au "Chargement du programme", éteigner votre console et là, vous verrez qu'entre le temps ou l'appui long est detecté et le moment où l'alimentation se coupe "Insert bigger Toc apparaît.
Qu'est-ce que ca veut dire et bien ca veut dire qu'à ce moment là, le capot est considéré comme ouvert, pourquoi, je ne sais pas, probablement parce que ce n'est plus indispensable au fonctionnement.
Toujours est-il que la console ne peut pas savoir que cet interrupteur est constemment enclenché puisque elle le chinte elle même.
De plus, beaucoup de personnes soigneuses, mettent leur jeu avant d'allumer la console et le retire éteint ( pis même sans être soigneux, jil me viendrait pas à l'idée de faire autrement ) , je ne pense pas que sssoni se permettent de telle fantaisies quand même !
|