Afficher un message
Vieux 27/12/2004, 06h57   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la console est également conçue pour la lecture des DVD-Vidéo, cette usage la a été plusieurs fois utiliser officielement par Sony comme argument de vente en plus de l'utilisation de jeux

en exemple, j'ai 2 consoles, la dernière c'est la PStwo, j'en suis actuellement à plus de 100Heures de lectures en mode Vidéo, et j'ai pas le moindre problèmes, et pas qu'avec des films de 1H10, mais des films du genre aussi aux soldat Ryan

mon fils qui utilise principalement cette console, l'utilise lui aussi pour regardé des films dans sa chambre, et sans le moindre problème de lecture

comme je l'ai déja dit, sur un forum, et même sur le net, on a toujours plus tentance à voir des réactions de gens qui ont eue des problèmes avec leurs PS2, que des gens qui ne donne aucune réactions puisqu'ils n'ont jamais de problèmes

Si vous connaissez une personnes qui travail dans une boutique qui vend des PS2 V12, et qu'elle se trouve digne de confiance, bien demandez lui, qu'elle se renseigne pour le taux de retour en SAV de la V12
moi je l'ai fait sur 2 bonnes sources que j'ai, et le résultat se trouve qu'il n'y a pas plus de retour en SAV en rapport avec toutes les autres modèles qu'ils ont déja eue a vendre auparavant

D'après une de ces sources la, il parait qu'il y a même bien des problèmes qui n'y sont pas, comme par exemple que la lentille se trouve tout bonnement salie par un doigt ou un cheveux tombé dessus, faute de l'utilisation du clapet et non pas un tiroir qui protègai bien mieux la lentille sur les autres versions
  Réponse avec citation