bien sur je sais mais au départ quand les v 9 et v10 sont sorties, les dms et tout le tralala n'existantait pas et c'est pour cela que j'ai commencé a monter des magic 5... Maintenat je prend plutot matrix infinity pour les v10 et v9 et Pstwo, mais les model en dessous j'utilise MXL 2 cloné et elles marchent très bien ... Sinon je vais d'ici quelques jours commencer a monter des Matrix MX4, je trouve que cette puce est entre la mxl et matrix infinity question prix et possibilités ... Si elle marche bien ( je vais effectuer 3 montages ) je vous tiendrais au courant, car elle tout d'une grande ( étant donné qu'elle provient de la mtrix team ) mais de fonctionnalités utiles pas comme certaines puces du style dms que présnte plein de fonctionalité alors que ceux qui la conçoivent utilise l'horloge de la ps2 pour des pb de place et de tension sur le PCB .... Ce qui amplifie d'avantage les risques de soudure étant donné que la fréquence de l'horloge émerge d'une pin située sur un des pros ...
voila c tout ce que j'avais a dire, mais si d'autres personnes veulent bien me donner leur avis je suis preneur ...
@+ joyeuses fêtes