Moi je pense qu'elle a sa place, maintenant que la dernière génération de console est bien avancée.
D'accors avec toi yannovitch mieux vaut un jeu où on s'éclate plutot que des graphismes.
Malheureusement pour nous la plupart des européens vont vers les graphismesil suffit de se souvenir de cette période où tu jouais à ta 64 et le reste du monde qui t'entourait à la PS. Et ça risque de se reproduire lors de la sortie de la PSP et la DS par chez nous.
Pour moi les jeux PS bien:
Castlevania, MGS,Resident, FF, Time Crisis, Silent Hill, DDR, Strider 2, Wiepout(qui m'avait bluffé à la sortie de la console)
Je trouve quand même qu'il y a eu plus de daubes sur PS que sur les autres consoles, le nombre de sorties par mois sur la console était vraiment impressionnant et pourtant, on pouvait se retrouver plusieurs mois sans bons jeux à se mettre sous la dent. Une console donc très facile à programmer.
Dernière ligne spéciale propagande:
Sony c'est des copieurs, ils ont rien inventé: lecteur CD censé être pour la SNES, manette "légèrement" inspiré de la virtual boy,manette dual-shock avec les sticks analogiques créée aprèsla manette N64.
|