Afficher un message
Vieux 21/12/2004, 15h12   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo All voici le 2eme Test du topic ki concerne le Magasin Square games ki se situe a 2 pas de Trader

Square Games : Alors on entre on voit plein de petit Papier ou Ya marquer des annonce en tout genre (Budokai 3 dispo,Tales Of Simphonya dispo;Winning Eleven 8 reserver le etc...)et de poster en tout genre (Kyo Kusanagi etc...) bon rentrant dedans et je suis assez satisfait pcq lesjeux sont nombreux et varier avec a la droite les Jeux Game Cube Jap Pal Us a prix moyen et des Game Cube Collector ainsi ke diver Gashapon( Figurines ) dans la vitrine o centre on trouve les jeux Wondeerswan Color et Game Boy Advance et En Demo la Nintendo DS cette vitrine s'annonce pas mal avec les prix ki alentour les 30€ pour les jeux GBA et Wonderswan c'est un tout otre prix 50€ bon je laisse le coin Nintendo pour voire un peu la partit goche du Magasin pour voire les jeux Ps 1 et 2 les jeux sont varier et de bonne qualiter car se sont de tres bon jeux en general mais kand je vais o font du magasin je vois une mine de jeux Import Jap Pal Us de jeux Psx et la je suis assez etonner pcq c'est rare kand meme d'en voir tant bon je parle un peu avec les vendeur et a ske je vois les montage de puce c'est pas trop le fort (Anecdote : Moi "Monsieur vous avez la DMS3" Vendeur " La koi?!&quotbon ils suivent leur compagnon des otre magasin il mettent la ripper 2 gold comme les otres magasin bon sinon pour les echanges de jeu ils sont assez meme tres Genereux car il prenne les jeux o prix kil le vendent (Exemple : Virtua Striker Import ils me le prennent a 15€ et il le vendent a 15€ et il me l'echange a un jeu a 15€ sympa sinon en general ils ont des bonnes tete Vitrine assez en desordre en rentrant mais sinon sa va bon magasin ke J'aprecis .
Note : 8/10
Itachi_Sama

Voila prochain Test sur DVD Games
  Réponse avec citation