salut les gas c'est une bonne idée que vous fassier un test sur les magasins de republique .
mais c'est bon a savoir que labas c'est un des seuls endroits a paris ou il ya pleins de magasins de jeux video et que la concurrence et au plus haut niveau.
aussi que il y a des magasins qui ce sont incruster au feels des années et d'autres qui ce sont agrandi et d'autres qui ont disparus.
sinon jatend le test des autres magasins car bon il ya des magasins que je kiff pas trop labas mais bon ceux que j'aime pas trop il y a des gens comme meme super sympa je vous assure comme hobby one je sais en se moment il est un peu boycoter(mais du coter ps2 la personne si connait tres bien sur ces jeux et en plus elle est cool enfin avec moi mais les autres sont chelous quand a satelitte c'est un magasin qui c'est agrandit avec le temps mais c'est toujours le meme delire je ne suis pas raciste mais repu pour les jeux c'est un peu juif mais rien contre eux je constate cest tout il faut de tout pour faire un monde quand a stock games c'est un magasin que jaime pas car trop petit et la deco bof ansi que ultima trop grand mais bon trop obscure.
quand a trader c'est vrai que c'est un magasin cool les gens sont sympas c'est un magasin que je trouve a changer mais pour moi c'est pas le meiilleur cote presentation.
bref c'est mon point d'avis sur les mag a repu je pourrait ecrire des lignes mais ca servirais a rien de plus si c'est qu'a faire monter la concurence etant donner quils ce suivent les magasins a la queu leu leu
aller ciao