Les jeux, sur PSX à la fin, devenaient de plus en plus aboutis.
Quand on voit Crash bandicoot 3 et spyro 3, ça taquine (graphiquement) Mario et banjo, nan ?
Au delà de 32 bits toutes les machines se valent...de toute façon je ne connais pas de machine au delà de 32 bits ????
Dreamcast => c une 32 bits avec proco graphique 128
N64 => c une 32 bits avec proco graphique 64
X-box => c une 32 bits avec proco graphique 128
PS2 => c une 32 bits avec proco graphique 128
Saturn => c une 32 bits avec proco graphique 32
PS1 => c une 32 bits avec proco graphique 32
Si les textures sont de bonne qualités,que le chip graphique soit en 32, 64 ou 128 ça change pas tant que ça...sur mégadrive on avait aussi de jolis jeux. Biensûr après ya la fréquence du 32 bits principal qui intervient....mais je vous rappelle que la PSX (que je n'aime pas) possède un R3000 de Silicon Graphics qui à fréquence égale allonge des P4 et même les G4...donc respect !
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