Afficher un message
Vieux 20/12/2004, 02h06   #80 (permalink)
Profil
cybersonic
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je ne pense pas que la pose de scoth, enfin lié à la rumeur que sa finisse par provoquer une panne de la console, ne soit lié à la manipulation nécessaire au fonctionnement du SwapMagic

En pratique "je m'avance un peut, mais bon" lorsque l'ont fait la manip nécessaire pour faire fonctionné le SwapMagic, et bien sa revient à faire croire que le clapet de la console reste toujours fermé, se qui permet lorsque le Swapmagic arrête de tourné de le changé par un backup, sans que la console ne se rende compte que le clapet à été ouvert pour changer de CD/DVD, de cette manière elle croit donc qu'elle est toujours en possession du même CD/DVD qui a servit a booté, et lance donc le jeux

Et donc si cela causait une panne, sa ferait aussi cela, si par exemple on laissait toujours le même jeux original dans la console pendant longtemps sans jamais une seul fois ouvrir le clapet pour changer de jeux

Question du frein aussi que j'avait pu quelques fois lire qu'ont se demandai pourquoi faire la manip, alors que c'était pas nécessaire puisque sa fonctionnai sans faire cette manip

pour ma part, bien sa sert uniquement à venir freiné le CD/DVD lorsque l'ont ouvre le clapet de la console, sans se frein, bien lorsque l'ont ouvre la console pour changer de jeux lorsque l'ont était occupé a jouer, et bien le CD continuerai a tourner pendant un certain temps sur sa lancée

venir à enlevé cela, permet donc par exemple à pouvoir faire tourné le CD/DVD avec le clapet ouvert, sans que le frein ne vienne justement freiné le CD/DVD

enfin bon excusez moi si j'suis pas trop claire, mais comme un amis à moi aussi, j'termine une grosse soirée entre-amis
__________________
Tout problèmes, trouve sa solution :-)
\"Mais condoléances à toute la communauté chrétienne\"
cybersonic est déconnecté   Réponse avec citation