Discussion: PS 1
Afficher un message
Vieux 19/12/2004, 16h43   #33 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi je trouve qu elle a sa place,bon c est vrai qu elle est encore recente,mais comme c est un mite

MYTHE !!!!

Mite, c'est un insecte qui bouffe le tissu

Après, si on se base sur l'âge, ben si on considère la Saturn comme une "oldie", y a pas de raison que la PS n'en soit pas une vu qu'elle a le même âge...

Code:
As tu un jeux equivalent (même graphiquement) sur Playstation qu'un Conker, Banjo, Zelda, Perfect Dark, Donkey Kong ?
Donc réfléchit un peu avant de dire des conneries !

Je suis du même avis que Neo, mais il s'est mal exprimé, la PS ne tourne pas "mieux" que la N64, mais si on considère sa technologie infèrieure, la PS impressionne bien plus que la N64, sans parler de l'évolution des jeux, y a qu'à comparer les jeux sortis en 94 avec les jeux sortis après 97, c'est pratiquement plus la même console et c'est d'autant plus impressionnant qu'aucun add-on n'est utilisé pour améliorer la qualité des jeux (comme sur Saturn ou N64)...

Des jeux comme Gran Turismo, Tekken 3, Ape's Escape, MediEvil, Crash 3, Crash Team Racing ou Medal Of Honor pourraient presque passer pour des jeux N64 sur le plan de la réalisation...
  Réponse avec citation