Afficher un message
Vieux 17/12/2004, 21h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut All

Voilà la nouvelle bète de la team DMS4 PRO Compatible V3/V12 livrée d'origine elle ne boote que les applications maison ( Homebrew).

Photo de la DMS4 PRO


Mais programmée avec le Bios Toxic cette puce est full autoboot tous supports origines et sauvegardes (PS1/PS2 et dvd video ) .

Elle fait partie des puces dites intelligentes comme la Matrix Infinity qui est pour moi une très bonne puce aussi.

Tous les supports sont bootés comme à l'origine ( ouvrir placer les CD ou DVD fermer et HOP ça boot tout seul ).

Des améliorations pour faciliter le montage ont été faites (voir remarque plus bas ) comparer à la DMS3

Photo de la bète montée sur une Ps2 V7


Photo du Bios Toxic 1.0 lors du boot


Aucune sauvegarde ne lui résiste tout boot rapidement cependant comme la Matrix infinity les supports PS1 mettent du temps à démarrer çelà est dû à la détection automatique du support.

Cette puce fait partie des meilleures puces et des plus évoluées .

Mais son point fort est qu'elle peut embarqué un OS que la Team Toxic a fait et qui permet de belles petites choses mais je ne l'ai pas encore testé.


REMARQUE sur les améliorations

La puce DMS3 qui était une bonne petite puce aussi mais dépassée maintenant demandait beaucoup de soins pour son montage (Fils de masse court et ne pas croiser les fils du Bios sur ce point la DMS4 demande du soin aussi ne pas croiser les fils du Bios et surtout ces 2 points E et D voir méme les ecartés l'un de l'autre .

Pour la masse - et le +3,3V un fil de section plus grosse est à prévoir


Conclusion trés bonne puce trés fiable et sans problem

J'espère que celà vous à plu

Bye pp
  Réponse avec citation