Afficher un message
Vieux 17/12/2004, 15h48   #40 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ben tiens il manque plus que freezou et on devrait passer une bonne soirée

erf dsl bac blanc toute la semaine :/

bon alors resumons on a un branleur qu'à decouvert une video de deux mec qui headbang ( enfin qui essaye ) sur SOAD et il vient ironiquement nous dire regardez comme vous avez l'air con les metalleux...

alors il me suffit de prendre nimporte quel clip de rap de couper le moment ou ils sont devant la grosse voiture a faire un vieu signe de la main pour faire "ouais ouais "

est-ce que seulement tu pige seulement a quel point t'est con ?

en 2e on a fei fan de black sabbath qui ne connait du metal que le début des année 80 et qui entre dans les memes cliché que gangsta

ghis ou devrais-je l'appeler Monsieur metal, étalant une culture prodigieuse, et pourtant se braque conte le neo sans mm lui laisser une chance, etrange pour qq1 qui s'en fout un peu de ce qu'il n'ecoute pas ...

Fenriz qui revient en forme toujours la pour raler

Bon bref, moi le seul truc qui me soule c'est que ce post commence sur un cliché, t'est le genre de mec a prendre les metaleux ( j'mhabille ni en noir, ni -forcement- en skateur je fume pas, j'suis pas drogué, je suis pas un cas social ) pour des cons, alors que derriere il va acheter le dernier usher ou destiny childs ....
  Réponse avec citation