je critique dc je me sens visé normal non ????
Perso je compose des trucs qui sonnent mieux que certaines productions professionnelles mes 2 collocs c pareil c
pr ça que je me permets d'avoir un regard hyper critique sur ce que j'écoute et ce que les autres écoutent...
En plus faut pas halluciner mais qd un mec te dit qu'il écoute du Cannibal Corpse tu peux être sur de plein de choses
-Qu'il boit (jusqu'à être ivre sinon ça sert à rien
-Qu'il aime faire la fête
-Qu'il aime les trucs bien bourrins et techniques....
Le mec qui achéte ts les CD de la Star Ac tu peux être sur
-qu'il boit mais modérément
-que la fête
pr lui ça se résume à pousser sa voix sur la chanson de Titanic
-Qu'il aime bien les trucs de gros nazes qui passent à la télé...
C
pr ça que parfois on peut se permettre de faire des généréalités...
Vous remarquerez tt de même qu'il y a plus de chances que celui qui écoute Cannibal a l'airplus ds le même état d'esprit que moi et je suis sur que je vais plus m'amuser ac lui qu'ac l'autre bouffon de la star ac
C ridicule de dire chacun ses goûts !!!
Non il y a des gens qui ont du goût et d'aurtes qui n'en ont pas tt simplement, c
pr ça qu'aujourd'hui la star ac et tte les majors st mis en avant c
pr fait
pr les gens qui ne sont pas capable de comprendre la musique alors on leur file un modéle a la télé et bétement tt ce qui y ressemble ils achétent alors le modéle ça va être Jennifer (elee est pas mal qd même...) et ensuite le cursus veut que t'achétes Nolwen et ts les autres qui vont ssuivre...
Et ça marche !!!! c ça le plus grave et aprés c ces gens qui viennent t'expliquer ce qu'est la musique !!!????
Attends ça va je vais pas me rabaisser à essayer de comprendre un mec qui n'a pas de goûts je préfére lui dire cache que ce qu'il écoute c de la merde et lui faire écouter ce que moi j'aime (ça sera pâs forcément un truc bourrin ça peut être Radiohead par exemple...) s'il aime pas c que son cas est déséspéré le type n'a vraiment pas de goûts tant pis
pr lui il continuera à vivre ds sa grotesque illusion de sa connaissance de la musique et voila