Afficher un message
Vieux 17/12/2004, 11h01   #75 (permalink)
Profil
cybersonic
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien en réponse a jc5a bien oui je me suis décidé se Lundi et j'ai commandé sur ************* comme conseillé, mais l'argent a été débité le Lundi de mon CB, et aujourd'hui on ai Vendredi et quand je vais voir sur la suite de ma commande, bien elle est toujours en Attente, d'après eux il n'ont pas encore reçu l'argent et sa fait 5 jours ouvrables

pour répondre à keylogger :

Question concernant la méthode ci-dessus:
Dans la phase 2: "Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier "
Je n'ai pas trop compris, il faut carrément couper la paille en 2 ou alors juste mettre les cizos dans la paille pour couper le dessus?

juste mettre les ciseaux dans la paille et coupé dans la longeur, ceci biensur sur un morceau de paille et pas sur une paille en entier

Dans la phase 3: "Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image"
Les 2 morceaux? Il faut 2 pailles différentes?


bien tu fait cela sur 2 morceaux et tu les imbriques l'un dans l'autre de la même manière que sur la photo

Phase 4: "inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur " Comment faire pour plier les pailles comme sur l'image? Il faut bien insérer la paille dans la petite fente?

Oui tu vait une sorte de V avec les 2 morceaux de pailles et tu insères la partie basse du V

Et après on joue avec la pstwo ouverte? Le CD va tourner?

Bien comme in est indiqué si dessus, tu doit éteindre la console pour changé de jeux, quand c'est pour jouer a un original

__________________
Tout problèmes, trouve sa solution :-)
\"Mais condoléances à toute la communauté chrétienne\"
cybersonic est déconnecté   Réponse avec citation