Sur Super Nintendo :
Rushing Beat (Rival Turf en US/PAL), au moins 2 épisodes, et je crois que le second pouvait se jouer à 4 ;
Battletoads, plusieurs épisodes je crois, il me semble même qu'il y a un "Battletoads vs Double Dragon" ;
King Of Dragons (de Capcom), un beat'em all dans un univers heroïc fantasy ;
Knights Of The Round Table, idem, toujours Capcom, toujours beat'em all, toujours fantasy...
J'en ai pas d'autres en tête pour le moment...
Sur Megadrive :
Golden Axe I & II, pour moi c'est les meilleurs jeux du genre sur MD, univers héroic fantasy ;
Streets Of Rage, 3 épisodes, mais seuls le 1 et le 2 valent le coup ;
Splatter House 2 (je crois qu'il y a aussi le 3), ambiance film d'horreur, le héros est un sosie du Jason des films "Vendredi 13"
;
Alien Syndrome, on peut dire que c la version futuriste de Golden Axe ;
Final Fight CD sur Mega CD, la version du premier FF la plus proche de l'arcade, tout y est, mode 2 joueurs (absent des 2 versions dispos sur SNES), choix des 3 persos (sur SNES t'avais une version avec Cody et Haggar, puis une autre avec seulement Guy), le seul pont négatif par rapport à la version SNES est qu'il est un peu palôt, moins coloré, mis à part ce léger détail, c'est la meilleure version
C'est tout pour l'instant
PS : si tu veux le meilleur jeu du genre de tt les temps, c'est "Double Dragon II" sur NES, et la version NES uniquement (les autres versions sont différentes et bien moins funs)...