Discussion: Collection
Afficher un message
Vieux 16/12/2004, 11h23   #357 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dans le style on voit pas ca tout les jours (du moins dans ma région) :

Le gros coup de chance ; lundi apres midi je passe chez un réparateur/revendeur de jeux de café (ACDC a lons) bien connu des palois pour, a la base, acheter des jeux MVS pour ma borne d'arcade. Sur place, je lui demande si il n'aurait pas de meuble VIDE a vendre. Le gars réfléchis 2 secondes et me conduit devant une borne ; je lui demande combien il en veux et il me reponde je te la donne si tu m'en débarasse

Ni une ni deux, mardi après midi accompagné d'un pote, on va loué un kangoo (car une borne d'arcade ben ca rentre pas dans une R5) et on reviend chez le gars prendre la borne. Pas de problème pour la charger si ce n'est que le kangoo est trop court de 5 centimetres pour pouvoir fermé les portes ; meme avec le siege passager rabattu (devinez qui est resté derrière a cote de la borne faute de place ).

Sur le chemin du retour, on embauche un autre pote pour venir nous aider a la monter dans mon appart. C'est la qu'on en a chi... purée même a 3 j'ai jamais vu une borne aussi lourde ; heureusement que je suis au RDC mais on s'en est quand même vu.

Le soir venu, je me décide à démonter la borne pour la nettoyer et la j'ai compris pourquoi elle était aussi lourde ; au lieu d'un meuble vide ; le gars m'a donné une borne complète avec écran, alim mais surout avec un jeu : Sreet Fighters 2.

Donc, pour 30 € (prix de la location du kangoo) je me retrouve avec ceci :

http://brunogarces.free.fr/Ma_Borne/2meBorneRoyalVideo/
  Réponse avec citation