Afficher un message
Vieux 15/12/2004, 20h55   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je reste sympa la mais tu devrais avoir honte de dire ça !!! 
Kyo c le genre de groupe qui passe tt le temps à la radio c le groupe qui est sortit t'avais une pancarte "on veut faire grave de tunes"... 
Je trouve ça honteux d'acheter un CD de ce groupe parce qu'il est fabriqué de A à Z par des producteurs pr que ça marche. des paroles à la jaquette du disque en passant par le moindre accord tt est fait par les producteurs la coiffure du gars sur telle photo.... 

ce genre de musique moi je pisse dessus et il faut vraiment être mal ds sa peau pr en acheter le CD !!! 

Qd on parle de truc commerciale bien sur que tt est commercial (c pas nouveau heureusement!!!) 
Mais lez simple fait de passer à la radio te rend definitivement plus commerciale qu'un type qui n'y passe pas vrai ou faux ???

non jai pas honte.

et pis jai pas acheter leur album alors.

ouias jsusi dacord avec ceux qui passe pas a la radio.

et puis moi jsuis pas un "fan" de muisque y a na qui adore la musique moi jai ecoute mais voial c tou quoi.j ia jamais acheter d album(ca veut pas dire que je le telcharge,et pis jlaisserai pas 20€ ds 15 chanson).

bon voila moi jmen fou que sa soit coemrcial ou pas comerciale j ecoute la musique que j aime et voila.ce qui se passe dereir jmen fou.
  Réponse avec citation