Afficher un message
Vieux 15/12/2004, 20h28   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c pas parceque j aime kyo que jsuis mal ds ma peau..

Je reste sympa la mais tu devrais avoir honte de dire ça !!!
Kyo c le genre de groupe qui passe tt le temps à la radio c le groupe qui est sortit t'avais une pancarte "on veut faire grave de tunes"...
Je trouve ça honteux d'acheter un CD de ce groupe parce qu'il est fabriqué de A à Z par des producteurs pr que ça marche. des paroles à la jaquette du disque en passant par le moindre accord tt est fait par les producteurs la coiffure du gars sur telle photo....

ce genre de musique moi je pisse dessus et il faut vraiment être mal ds sa peau pr en acheter le CD !!!

Qd on parle de truc commerciale bien sur que tt est commercial (c pas nouveau heureusement!!!)
Mais lez simple fait de passer à la radio te rend definitivement plus commerciale qu'un type qui n'y passe pas vrai ou faux ???

Code:
t'es gentils fenriz, mais tu fais quand même attention à ce que tu dis...

T marrant comme type toi

les mecs viennent te dire ce qu'ils écoutent genre "moi je suis pas comme les autres alors tu respectes mes gouts" bein désolé mais moi tt ce que tu cites je l'écoutais en CE2 ds mon walkman et déjà plus jeune j'étais à fond sur Hendrix et puis personnellemnt j'ai tjs beigné ds la musique quel qu'elle soit

D'accord ac toi sur Slkipknot Girondin Alex par contre sur MArilyn MAnson il va y avoir un "hic" parceque personnellement l'album "Antichrist Superstar" a réelement changé ma vie et ma vision de bcp de choses en gros j'ai prit une grosse tarte ds ma gueule de 5éme qd j'ai vu le clip de "The Beautiful People" pareil en 4éme je suis allé le voir en concert à Bercy... Grandiose !!!!
  Réponse avec citation