Discussion: COUP DE GUEULE
Afficher un message
Vieux 04/08/2003, 08h53   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La compétition.. oila pourquoi cela n'est pas faisable aujourd'hui.. comme tu dis c'est la gueguerre entre fabricants parce que certains y gagnent bp plus que d'autres tout simplement parce ce qu'ils savent mieux "jouer" que les autres..je pense à Sony et Nintendo en particulier.., j'imagine mal le gros Sony partager une console alors que juste le prestige de la marque rapporte la moitié du chiffre d'affaire..
Toute facon ca risque de se faire tout seul.. Sega n'est déjà plus dans la course des consoles.. Microsoft hum..si ca marchait pas autant pour eux au States bah ca serait déjà finie .. etc.. : ) De plus les dernières consoles ne sont plus vraiment des consoles.. mais des PC.. même la Dreamcast en fait partie.. (refroidissement avec ventilo, modem integré et pas seulement pour jouer mais aussi pour surfer.. un clavier, une souris, etc..) à part le fait que les consoles sont 'paramètrées' pour utiliser seulement des jeux et rien d'autres, donc moins de plantages, bugs, incompatibilités etc.. et leurs Paddles un peu plus élaborés quoique encore... eh bah c'est des PC.. donc si tu veux une console universelle et de plus, portable avec une palette de jeux inégalable...offre toi un PC portable peut-être.. c'est ce que je devrais faire en tout cas : )

Et ce sera peut-être ca la prochaine console de Microsoft..après la X-Box 2 !
  Réponse avec citation