Afficher un message
Vieux 15/12/2004, 15h30   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
une loie va bientôt être votée pour autorisé la copie à usage personnel.. bref tu dis n'imp
Dans certains pays d'afrique du nord, des lois sont voté pour qu'on puisse lapider les femmes, tu trouve ca normal peut etre? La justice est une notion relative, et les idiots qui l'emploient ne valent pas beaucoup mieux.

Code:
je vais te donner des synonymes du verbe copier ===> multiplier ===>cloner ===> etc...
Relis mon message, y'a un passage adressé aux petits malins qui répondraient ca... Mais c'est marant, t'as pas un argument potable et t'es meme pas foutu de lire ce que les autres écrivent.

Code:
bref totalement à l'opposé de ce grand mot que tu emploie et avec le kel tu acuse nous acuse : VOLER 
aller c pas grave ton prochain post aura surement + de sens
je parlais de relativité.

Code:
 Surtout que je veux pas dire, mais sur Saturn, c'est pas Sega qui touche la thune sur les jeux, mais l'enflure qui te vend un jeu juste moyen à prix d'or...
Moui... Et bien tu te débrouille pour le trouver a pas cher. Ca te donne toujours pas le droit de copier quoi que ce soit.

Code:
Ceci dit, je suis aussi une enflure, j'ai revendu mon Princess Crown à plus de 60€, j'ai presque honte, mais bon, le gars était content, il m'a même remercié
Je vois pas en quoi c'est un probleme: tu aurais pu le revendre 80€ facile sur paris. Si quelqu'un te l'achette, c'est qu'il juge le prix aproprié. Et lui, il ne vole pas.
  Réponse avec citation