je DETESTE tout betement les pirates, même sur du materiel mort depuis des années. La propriété intelectuelle est une des plus importante garantie que l'on puisse donner a un auteur, et cela sans consideration pécuniaire.
Je suis vraiment ateré que certaines personnes me reprochent d'etre virulant (vous avez vu? je me suis calmé, vu que personne voulait me ban T_T) et encourage la copie. Je comprend que vous souhaitiez jouer a des bombes qui se vendent a prix d'or sur un marché sclérosé par des pseudo "hardcore gamers qui a touché la premiere fois a une console avec la psx", MAIS cela ne cautionne EN AUCUN CAS l'utilisation de materiel copié!
Imaginez qu'un jour on vous volle une piece de votre collection, sous pretexte qu'elle ne se vent plus; vous trouverez ca normal?
Biensure, les petits malins dirons "oui, mais les auteurs ne sont pas laisé là" et bien si! Si les auteurs avaient voulu que son oeuvre soit publique, il l'aurait fait! J'en entend deja crié: oui, mais l'éditeur a des espoirs de réédition....... à ceux la, je leur répond: justement, attendez la réedition, vous n'aurez pas voler le titre.
La copie, c'est ni plus, ni moins du vol.
|