Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 15/12/2004, 00h33   #129 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben c'est a mon tour de gueuler!! Vous me faites chier avec gnome!! et metacity!! Putain de gestionnaire de fenetre a la con! J'ai utilisé xkill plus en 1 semaine qu'en 3ans!!
Vous pouvez m'expliquer pk?? c'est bien beau leur evolution, mais c'est de la merde!! si c'est pour avoir des bugs n'importe où j'utilise windows, voila tout!!!
De 1, pas possible d'utiliser aMNS, et c'est bien dommage car moi je le trouve excellent!! mais bon parait qu'avec la sid ca marche, à confirmer par STK!
De 2, le packages Gnome installe 300Mo de softs, mais 3/4 c'est des pures merde! Ex : lecteur multimedia par defaut Totem, lecteur audio de merde qui n'a pa de nom, browser : epiphany!! putain m'ont enlevé Galeon les cons!! Voila et je peux continuer pendant des heures!!
De 3, on utilise des softs KDE, genre k3b, ca fait plutot mauvais genre je trouve!!

Ahhhhh ca fé du bien!! jme sens plus détendu là

Pour info, seule GalEonE sait se servir de Gnome correctement; surtout que tout à changé depuis les dernieres versions, on se retrouve donc 3 pommés pour circulez là-bas! On a plus l'habitude de vrai X window manager genre fluxbox, blackbox et openbox!! Je pense qu'une présentation s'imposera dans l'avenir!!!

Bon en conclusion je dirai que vous n'avez pas à vous inquiètez pour Gnome, notre but étant de tester les compatibilités entre le gestionnaire de fenetre et les softs entre eux!! donc le jour où le tuto sera finit, vous pourrez vous lancer tete baissé, sans aucune appréhension, tous les problèmes seront réglés!!

Voila!! Le tuto n'a pa de date fixé mais ca sera maxi fin decembre, je crois que STK la deja dit!!
  Réponse avec citation