Afficher un message
Vieux 15/12/2004, 00h31   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 et l'écran n'a aucun baléllage merdique
en effet, la swan crystal regle le pb des ecrans pouraves qui caracterisaient les précédentes génération de wonderswan.

Code:
les jeux de baston à la mode super deformé , perso je trouve ca horrible...
En meme temps one piece swan collosseum est une belle merde aussi

Code:
ke tu parle pas soleil levant ben tu va vraiment t'ennuyer
tu parle pas la france, mais tu poste bien ici (désolé, mais je pouvais pas résister)

Je vais réécrire ce que tout le monde a un peu dit en rajoutant mon avis perso:
de mon point de vue, la swan crystal est une machine a collectionneur uniquement: elle offre des possiblité... inutiles, comme l'interconnection psx/swan ou le wonderborg (j'ai passé des heures avec des potes a triper sur ce machin). Les derniers jeux sortient (ceux réalisé de main de maitre par des "amateurs") sont tout bonnement excelent et comble le manque d'action sur cette petite console... Qui possede bien des licences! et c'est sur ce point de vue que j'insisterais: si tu veux retrouver les perso de ton anime préferé (putain, je me met a parler comme un publiciste) tourne toi vers la swan.

Apres, la neogeo pocket est... Une perle a posseder ABSOLUMENT! entre sonic, metal slug 1 & 2,snk vs capcom (autant le jeux de baston qui est la meilleur version toute console confondu que le jeu de carte qui me pompe tout mon temps) , faselei, dark arms, Gals Fighters... et tous les autres, tu a une pétlore de TRES bon titre, avec un gameplay pas toujours égalé sur console de salon (je me tate a détruire une manet de dc et une neo geo pocket pour jouer au jeux de baston dc avec un stick qui tue)... Bref, que du bon.

voila... mon coeur serait tout aquis a la ngpc si la wonderswan n'avait pas son wonderborg, mais n'en doute pas: tu a à faire à de tres bonnes machines, qui possedent chaqu'un leurs fans et leur type de jeux.


ps: si c'est uniquement "pour la collection", laisse tomber, ces 2 machines (hormis quelques éditions limitées... et encore) ne seront jamais rare.
  Réponse avec citation