bas ma swancrystal je l'ai eu à 30€ sur Ebay (neuve emballée) et sinon c du 50€ max sur les sites de vente (+ cher = arnaque)
l'écran comparé à la swan color est de bien meilleur qualité. j'ai le je de baston : one piece
et l'écran n'a aucun baléllage merdique
sinon pour la SNK pocket , elle coute entre 20 et 35€ sur ebay et 40€ max sur les sites de vente ( console seul) mais les jeux de baston à la mode super deformé , perso je trouve ca horrible... plus aucun rapport avec les vrai titres originaux (pour ca vive la GBA !!)
bon pour finir : wonderswan tout types = jeux Jap donc si c pas baston ou action et ke tu parle pas soleil levant ben tu va vraiment t'ennuyer car 80% des titres sont des RPG jap..
pour a SNK bas pleins de jeux de baston trop laid à mon gout.. mais les metal slug et autres de ce genre sont pas mal. malheuresement pas trop de titre en Fr (je c meme pas si yen as eu..)
voila voila je vous rapell que c mon avis perso donc pas la peine de me dire blabla tu dis n'imp,etc..
et vraiment pour finir bas j'aéi les 3 (SNK,bandai et Nintendo) et je joue k'avec ma GBA SP .. !!!