J pense que ce qu'a vraiment voulu te dire livitatruc ... c'est que ici c'est un endroit d'entraide ... pas un baisodrome ou on t'encule a sec ... certains sont là pour mettre a dispo des autres des tutos et des softs a l'oeil ... toi tu ramasse tout et tu en fait un "pack" et t'essaye de l refourguer ...
Bon ce qui me rassure c'est que logiquement je dis bien logiquement, y a pas besoin de sortir de polytechique pour faire ce que tu te propose de leur faire ... donc j pense aps que t'ais beaucoups de clients sauf biensur pour un sachet de malabar bi-gout ... ou un rasoir sans lames Mach3 ... et ceux qui n'ont pas le temps de se prendre la tete comme tu dis a faire les modifs ont souvent les thunes pour mettre une puce
Citation:
de tte facon ca sera moins cher qu'une puce et je possede plusieurs jeux (les versions legales bien sur ) que je pourrai vous installer sur votre disque dur....
|
Erreur de novice ...
on t'excuse ... c'est pas tant le fait que c'est illégal qui me fait marer ... c'est que t'as été assez crétin ... pour croire que c'etait légal de copier tes jeux sur les DD des autres ... genre "Waiiii vous m'aurez pas ... j'ai les originaux des jeux que j file a toute la terre ...
)
sans rancune