Héhé ya des pda bien moins chère que ca mais bon jsuis pas la pour parler de ca...
J'entend boucoup de monde se plaindre du manque d'innovation de la psp mais la ds n'a pas tant de nouveauté que ca. L'ecran tactile me diront ils mais la plupart des gars qui s'y sont essayé on du mal a maitriser et franchement ca me botte pas plus que ca. Mais pourquoi pas je me l'acheterais sans doute. Je suis pas du genre a renier une console sous peine que c'est nintendo qui la produit et que ses deux dernieres consoles de salon se sont planté (olala ca te demange toi le proNintendo !).
Mais c'est vraix que coté style pour moi ya pas a dire c la psp qui l'emporte. Coté graphisme je ne peut pas trop jugé mais j'ai vu quelques screens ca m'a l'air trés beau chez les deux consoles.
Aprés coté innovation je continue a dire que la psp elle assure c du tout en un! Elle sera meme capable de lire du divx (modifié avec un logiciel cela dit).
On s'achete une carte 1GO et on smatte une serie d'anime ds le bus c pas du bon ca?
Tout ca pour dire que je ne suis ni pour nintendo ni pour sony (et je me demande pourkoi certain serait prés a tuer pour fair comprendre aux autres que leur console est la mieu) mais de chez moi la psp a plus de chance de l'emporter.
Alé merci !
|