Discussion: NEOCD/ps2 0.4 + TUTO
Afficher un message
Vieux 13/12/2004, 19h45   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>dedech tu à du prendre des roms neogeo et non neogeo cd

A propos du hd ça à l'air de fonctionner.

Voici le post sur ps2scene

Hi Evilo!
Is there any way to boot neocd from hdd with a game stored in the hdd too...
I have made a partition and then i have copied neocd.elf,neocd.bin and the data of bust a move in the same folder...but when i try to run neocd with ps2menu or ps2os i only got the neocd loading screen and then it's freezes...
- ps2scene

Salut evilo !
Y à t'il un moyen de booter neocd depius le hdd avec un jeu aussi sur le disque dur ...
J'ai créer une partition et j'ai copier neocd.elf,neocd.bin et les donées de bust a move dans le meme repértoire...Mais quand je lance neocd avec ps2menu ou ps2os j'ai seulement neocl loading sur l'écran puis ça freeze. - traduit en fr

et evilo de répondre

[i]the only case for which you can put all files (both emu/bios and one game) in the same folder, is in case you want to make an iso with your game and the emulator (then make whatever you want with the iso....)
else you must use the "cd" dir as before (except for the bios that must be in the root with the emu now).[i]

le seule cas ou tu met tous les fichiers (emulateur/bios/jeux) dans le meme rpértoire, c'est si tu veux faire un iso avec le jeu et l'émulateur (aprés tu fait ce que tu fait avec l'iso)
sinon tu doit utiliser le répértoire "cd" comme avant (excepter le bios qui doit étre dans le répértoire racine avec l'emulateur)

pour finir par.

thanks
i have made an .iso and know it works
see you

Merci
J'ai fait un .iso et maintenant cela fonctionne
a plus.

Sinon vivement une version full, ça va etre d'enfer. En ésperant que ça donne la motive a certain de dévelloper un ému compatible aes.

En tout cas chapeau.
  Réponse avec citation