Re: Des nouvelles toute fraiche !
J'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au telephone bien evidament le numero de telephone n'était pas sur le site c'est quelqu'un qui s'était fais abuser qui me la reflilé que je remerci au passage.
Voila j'ai explique mon probleme et je lui est bien dit que si d'ici jeudi (de cette semaine) rien n'etait livrée chez moi je porte bien plainte pour escroquerie ( la il a pas du sourire vu le ton de sa voix
) et que je previendrais en meme temps la DDCCRF (de Beauvais,Paris et Colmar ) + des ASSO de consommation, comme je l'avais marque dans l'un de mes precedent emails
Je lui est bien dit aussi que moi je ne risque rien dans toute cette histoire au pire des cas je serais rembourse par ma ma banque mais qu'apres il devrait faire face a ma banque de la il enchene qu'il na jamais eu de probleme ...
(vive les mytho)
Et de la me dit que je serais livrée d'ici la fin de semaine...ok je lui laisse jusqu'a jeudi, apres je continue ce que j'ai deja commencé !!! là la machine sera en marche
Maitenant voyons-voir si la personne que j'avais au bout du file (THE BOSS , nicolas ..... ) est quelqu'un qui a une parole ou pas en tous cas moi gens une !!!