Afficher un message
Vieux 12/12/2004, 23h04   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon jai plus trop d'argent ce mois ci .... c'est les fete et je suis au RMI... donc jv quand mm essayer de batailler avec psoIII donc jai cherché un peu est ce qu'une ame charitable peu m'eclairer :

Premierement jai vu quil fallait créer un dns pour la version III de pso quelqu'un aurai le fichier dns1310.exe en question svp ? l'url ne fonctionne plus et je ne le trouve pas ailleur non plus ca serai deja super.

deuxiemement jai lut qu'il fallai desactivé le partage de connection sur le pc... mais ce que je ne comprend pas c si je désactive le partage de connection la game cube aura pas acces au net si ?!!!

Troisiemement jai un reseau local avec 3 pc et un hub dc g mes 3 pc et la gamecube sur le hub est ce quil vau mieu ke jrajoute une carte reseau sur un des pc avec un RJ45 croisé depuis la GC ? quel est la meilleur config reseau dans mon cas : Hub 4 port ethernet 3 pc 1 gamecube ?

Et pour finir est ce que quelqu'un a deja entendu parler de quelqu'un ayant reussi avec psoIII ? ou aurai des info quand a une date futur de release d'un loader pour pso III ?

merci a tous ceux qui voudront bien m'aider un peu.
  Réponse avec citation