C'est une sélection d'apres ma collection, c'est surement pas exhaustif, mais j'm'en fou.
Night. C'est tres beau, agréable, inovant... On ne présente plus tant les fans réclament sont retour sur les nouvealles consoles
Panzer Dragoon 1 & 2: encore une fois du top classique, le jeu qui a posé les bases du shoot 3D et qui cherche toujours un adversaire potable
Astal: un jeu de plateforme qui déchire tout, avec des sprite enorme et tout ce qui va avec.
Die Hard Arcade: oué c'est court, oué c'est moche, oué c'est répétitif, mais oué c'est génial à 2. (j'étais ado a l'époque, vous m'escuserez, hein?)
Panzer dragoon saga (c'est moins cher et + rapide en jap... je déconseille VRAIMENT la version euro pour autre chose que la collec): bon, alors le rpg avec 45 minute de CG toute moche en intro. Heureusement
Bomberman: no one can stop mister bomberman!
Shining force 3: personnelement je le recommanderais pas (vu que ce n'est qu'un tiere du jeu, je vois pas l'interet de la VF), mais si je le met pas je vais me faire flamer
sega rally: Oué, mais quand meme hein
Deep fear: Le jeu qui fait peuuur exclu sur saturn.
et la, j'ai plus d'idée, y'en a plein d'autre, des mineurs (sonic r si t'aime le genre, galatik attak si t'aime les shootemup, les jeux de baston snk/capcom). Et puis y'a plein de jeu qui était "géniaux" a leur sortit mais qui on treeees mal vieilli: fighting vipers, manx TT superbike, D...
Mais il ne faut pas perdre de vue l'unique interet de la saturn: les jeux jap/us!
|