Afficher un message
Vieux 09/12/2004, 19h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous tous de la par d'un petit newbie ^^
Donc, voilà, je viens d'acheter une ps2 V9 et je désire fortement passer dans le monde de l'import grace au magic swap 3.3 et au flip top, mais voilà, j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête et qui me font quand mm peur...

1) J'ai appris que pour les version antérieur aux v9, il y avait une nappe sur la coque supérieur de la play 2, mais est ce le cas pour la v9 ? je peux enlever ma coque peinar ?

2) La coque est elle simple à installer ? Il faut dévisser les 2 partie et ensuite ? J'ai vue que pour les versions antérieur a la v9, la plaque qui recouvre la lentille il y avait des vis, alors que dans el tuto de metagames, je ne vois pas c vis... Et aprés avoir dévisser la plaque, il faut enlever le tiroire cd ?

3) J'ai lue ici et là que certains avait eu des problémes avec leur coque flip top : bruits et le cd qui tourne pas... Il faut mettre des aiments, mais c simple à mettre ?
Ct du à quoi ce probléme de vibration ? mauvaise versions de coque sur console inadapter ? ou problémes de la coque en elle mm ?

4) D'autres ont griller leur port manette en démontant, comment éviter ça ?

Je dois vous avouer que je ne suis pas un bricoleur dans l'âme, je sais trifouiller dans un pc un peu, mais je suis quelqu'un de méthodique et de soigneux concernant les consoles, donc, je n'irais pas comme un barbare.
J'ai peur d'ouvrire ma consolle toute neuve (ht aujourd'hui), mais naruto 2 et berserk me tente trop...

Merci pour tout vos futures conseilles et aide ^^

J'ai dans l'intantion de passer le pas le + vite possible, donc merci pour vôtre aide
  Réponse avec citation